Skip links

DPC : nouvelles prises en charge 2024

Les règles de prise en charge 2024 pour les organismes de DPC et les professionnels de santé sont enfin disponibles ! Que vous soyez infirmiers, médecins, kinésithérapeutes, pharmaciens ou podologues, consultez les modalités de financement auxquels vous avez droit pour pouvoir suivre gratuitement l’une de nos formations.
L’Agence nationale du Développement Professionnel Continu (ANDPC) contribue à la prise en charge du DPC pour les professionnels de santé libéraux conventionnés et salariés exerçant en centre de santé conventionné : infirmiers, masseurs-kinésithérapeutes, médecins, pédicures-podologues, pharmaciens et sage-femmes. Grâce à elle, il vous sera possible de sélectionner une formation parmi notre catalogue, de la faire entièrement financer et ainsi de valider plus sereinement votre obligation triennale 2023-2025.

Les financements alloués par l’ANDPC varient selon le nombre annuel d’heures prises en charge pour chaque professionnel :

Chaque forfait de prise en charge comprend :
  • La participation de l’Agence au paiement de l’organisme de DPC dispensant l’action de DPC suivie ;
  • Une indemnisation du professionnel de santé pour sa participation à l’intégralité de son action de DPC.

Les préinscriptions sont ouvertes ! N’attendez pas.

10e au classement de l’ANDPC, Proforma France recense plus de 90 thèmes de formations. Assorties d’objectifs pédagogiques concrets et réalisées par des experts métiers elles vous permettront d’asseoir ou d’enrichir vos compétences et connaissances pour une meilleure prise en charge de vos patients.

Vous pouvez d’ores et déjà consulter notre catalogue 2024 et, dès aujourd’hui, sélectionner la formation qui correspond le plus à vos attentes et besoins.
Nous sommes disponibles et à votre écoute pour vous guider et vous assister dans l’identification des financements envisageables en fonction des formations qui vous intéressent.

Par téléphone : 04 91 94 38 27
Ou par mail : info@proforma-france.fr

Bon à savoir : Les durées de nos cours e-learning varient selon les thématiques identifiées. Ainsi, il est tout à fait envisageable de bénéficier d’une prise en charge complète pour 1, 2 voire 3 formations tant que vous ne dépassez pas le nombre d’heures disponibles financées par l’ANDPC.

Leave a comment